FAQ

Les gummies Curaly

1. Combien de gummies ai-je le droit de prendre par jour ?

La dose recommandée est de 2 gummies maximum par jour pour les Beauty Boost, les Slim & Detox et les Sleep Well.

2. Quand dois-je prendre mes gummies ?

Vous pouvez prendre vos deux gummies Beauty Boost et Slim & Detox à n’importe quel moment de la journée.  

Pour la gamme Sleep Well, nous vous conseillons de prendre vos 2 gummies 30 minutes avant d’aller dormir. 

3. A qui s’adressent les gummies curaly ?

A toutes les personnes de plus de 12 ans. Les femmes enceintes ou allaitantes, les personnes sous traitement médicamenteux ou présentant des allergies doivent, au préalable, consulter un professionnel de la santé.

4. Puis-je combiner les gummies ?

Oui, vous pouvez combiner vos gummies Curaly sans problème.

5. À partir de quand verrai-je les effets des gummies ?

Les gummies Sleep Well ont un effet dés les premières prises. Ils vous aideront à réduire votre état de nervosité et faciliteront votre endormissement. 

6. Les gummies curaly sont-ils vegan ?

Tout à fait, les gummies Curaly sont certifiés vegan.

7. Combien de temps se conservent les gummies curaly ?

Les gummies Curaly ont une date de péremption de 30 mois après fabrication. Pensez-bien à vérifier sur votre pot sa date de péremption.

Conservez vos gummies dans leur pot fermé, dans un endroit frais et sec, à l’abri de la lumière et de toute source de chaleur.

8. Les gummies curaly contiennent-ils de la gélatine ?

Nos gummies sont 100% vegan et ne contiennent pas de gélatine d’origine animale. Ils sont fabriqués avec de la pectine de fruits.

9. Les gummies curaly contiennent-ils des arômes et colorants artificiels ?

Absolument pas ! Tous nos gummies contiennent uniquement des arômes et colorants naturels issus de plantes et de fruits.  

10. Dois-je faire du sport en complément de mes gummies Slim & Detox ?

La pratique d'une activité physique et d'un régime alimentaire sain sont plus que conseillés si vous voulez profiter d’une expérience complète et de résultats plus rapides.

En savoir plus sur la livraison

1. Où est ma commande ?

Une fois votre commande passée et traitée, vous recevrez un email indiquant que votre commande a été expédiée. Vous y trouverez votre numéro d'identification de commande et les articles que vous avez commandés. Veuillez noter que votre commande est sujette aux délais de livraison selon votre lieu de livraison.



Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un mail avec toutes vos informations de suivi et les étapes pour suivre la progression de votre colis. 

2. Délais d'expédition ?

Les frais d'expédition seront calculés à la caisse une fois que la destination aura été choisie. 

- Livraison en France Métropolitaine avec suivi : 2 à 3 jours ouvrés à compter de l'expédition

- Livraison Internationale avec suivi : 2 à 7 jours ouvrés à compter de l'expédition

Veuillez noter que toutes les méthodes d'expédition indiquées ci-dessus sont une estimation du délai de livraison* et que nous ne sommes pas responsables des retards subis par les coursiers lors de la livraison de votre colis.

3. A quelle heure puis-je attendre ma livraison ?

Les livraisons peuvent être effectuées n'importe quand entre 7h et 21h.

4. Livrez-vous dans mon pays ?

Nous livrons nos gummies partout dans le monde ! 

Les frais d'expédition seront calculés à la caisse une fois que la destination aura été choisie.

Commandes chez Curaly

1. Est-il sécurisé de commander chez Curaly ?

Vous pouvez être assuré qu’acheter sur Curaly est complètement sécurisé ! Nous utilisons des systèmes de cryptage standard de l'industrie pour les informations potentiellement sensibles, telles que votre nom, votre adresse et toute autre information critique ou sensible que vous nous fournissez, comme les détails de votre carte de crédit / débit. Les informations transmises entre votre ordinateur ou votre appareil électronique et notre site Web ne peuvent être lues dans le cas où quelqu'un d'autre les intercepterait.

2. Comment savoir si vous avez reçu ma commande ?

Une fois votre commande passée avec succès, vous serez redirigé vers un message de confirmation de commande, qui contiendra votre numéro d'identification de commande. Ces informations vous seront également envoyées par courriel. Ce courriel peut prendre jusqu'à 30 minutes avant d'être reçu dans votre boîte de réception, veuillez vérifier votre dossier spam pour vous assurer que votre courriel de confirmation n'y a pas été envoyé. 


Une fois que notre équipe à notre entrepôt aura traité votre commande, vous recevrez un deuxième courriel pour vous informer que votre commande a été expédiée. Encore une fois, si un courriel ne semble pas avoir été reçu, veuillez vérifier votre dossier spam.

3. Comment puis-je savoir si ma commande a été passée avec succès ?

Une fois que vous avez passé une commande, vous recevrez une confirmation par mail énumérant tous les détails pertinents de la transaction. Veuillez vous assurer de vérifier votre dossier spam également.

4. Mes données de carte de crédit sont-elles sécurisées ?

Toutes les transactions par carte de crédit sur le site Web sont traitées à l'aide d'une passerelle de paiement en ligne sécurisée qui chiffre les détails de votre carte dans un environnement hôte sécurisé. Ces données seront entièrement cryptées et utilisées uniquement pour traiter les transactions par carte que vous avez initiées.

5. Comment puis-je utiliser un code promo ?

Sur la page de paiement en haut à droite, vous avez un onglet code de réduction. Entrez le code pour bénéficier de la réduction et cliquez sur Appliquer.

Autres informations

1. Offrez-vous des remises sur les commandes en gros ?

Pour obtenir des réductions sur nos produits, envoyez nous un mail.

2. Qui dois-je contacter si j'ai besoin d'autre aide ?

Vous pouvez toujours nous écrire un mail à l'adresse hello@curaly.fr.