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Politique de Retour

RETOUR & REMBOURSEMENT


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Nous acceptons les retours jusqu'à 14 jours après la livraison, le délai est étendu à 30 jours si le produit reçu est incorrect.  
Si 14 jours se sont écoulés depuis votre livraison, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir un remboursement ou un échange.

Pour pouvoir bénéficier d’un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état où vous l’avez reçu. Il doit être également dans l’emballage d’origine.

Conformément au Code de la Consommation et aux normes d'hygiène et de santé, les retours ne sont pas possibles une fois la boîte descellée (plastique entourant la boîte cartonné ouvert). 

Pour effectuer un retour, vous devez nous présenter un reçu ou une preuve d’achat.

Il y a certaines situations où seul un remboursement partiel est accordé: (le cas échéant)

* Tout article qui n’est pas dans son état d’origine, qui est endommagé ou qui présente certaines pièces manquantes pour des raisons qui ne sont pas dues à une erreur de notre part.

* Tout article qui est retourné plus de 30 jours après la livraison.


Remboursements (le cas échéant)

Une fois que nous aurons reçu et inspecté l’article retourné, nous vous enverrons un e-mail pour vous confirmer que nous l’avons bien reçu. Nous vous informerons également de notre décision quant à l’approbation ou au rejet de votre demande de remboursement.

Si votre demande est approuvée, alors votre remboursement sera traité, et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre méthode originale de paiement, dans un délai ne dépassant pas 14 jours à partir de la date de la réception de votre retour.


Remboursements en retard ou manquants (le cas échéant)

Si vous n’avez pas encore reçu votre remboursement, veuillez d’abord consulter votre compte bancaire à nouveau.

Ensuite, contactez l’entité émettrice de votre carte de crédit, car il pourrait y avoir un délai avant que votre remboursement ne soit officiellement affiché.

Ensuite, contactez votre banque. Il y a souvent un délai de traitement nécessaire avant qu’un remboursement ne soit affiché.

Si après avoir effectué toutes ces étapes, vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez s’il vous plaît nous contacter à hello@curaly.fr.
Tél: +33 970 461 212

 

Échanges (le cas échéant)

Nous remplaçons un article seulement s’il est défectueux ou endommagé. Si dans ce cas vous souhaitez l’échanger contre le même article, envoyez-nous un e-mail à hello@curaly.fr.


Expédition

Pour retourner un produit, vous devez l’envoyer par la poste après avoir pris contact par email:
Email : 
hello@curaly.fr.
Adresse de retour : 
Curaly Returns
1223 voie Christophe Colomb
ALPESPACE
73800 Porte-de-Savoie
France

Prise en charge des frais de port des retours:

Pour les commandes défectueuses, erronées ou présentant un problème résultant de la faute de Curaly ou du transporteur, Curaly prendra en charge les frais de de port du retour.
Pour les retours pour cause de changement d'avis ou autre raison relative au choix du client, il vous incombera de payer vos propres frais d’expédition pour retourner votre article. Les coûts d’expédition ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, les frais de retour seront déduits de celui-ci.


En fonction de l’endroit où vous vivez, le délai nécessaire pour recevoir votre produit échangé peut varier.


Si vous expédiez un article d’une valeur supérieure à 75€, vous devriez envisager d’utiliser un service de livraison qui vous permet de suivre l’envoi ou de souscrire à une assurance de livraison. Nous ne garantissons pas que nous recevons l’article que vous nous retournez.

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